Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 08:35

Mardi 27 Août

 

Charly était frustré à me voir partir en balade sans lui 2 jours de suite (chaussures + bâtons = promenade).

Alors ce matin, je l'ai emmené avec moi. Pas d'échelles ni d'acrobaties. Pas d'ours ni autres grosses bébêtes non plus, car ils se tiennent loin des sentiers. Un beau point de vue à 668 m, et retour par le dernier quart du canyon, que je n'avais pas fait hier, et qui ne nécessite pas d'équipement.

Nous avons bouclé la boucle en 4 bonnes heures, et maintenant, il ronfle !

 

Et retour au même camping pour la 3ème nuit, car j'ai moi aussi besoin de me reposer.

Une balade pour Charly
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche