Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:43

Une devinette ?

 

A quoi sert cette ferraille qui descend depuis la route du haut de la montagne jusqu'en bas des vignes ? En dessous, il y a des crans ...

Humour, et photos-mystères ...

Et ces grands filets, accrochés, bien roulés, à certains arbres ?

Humour, et photos-mystères ...

Vous trouverez les solutions à la fin de l'article suivant ... mais essayez de trouver avant !

 

Maintenant, je vous présente les brouettes du pays. Avec tous ces escaliers, elles ont des chenilles en caoutchouc et un moteur :

Humour, et photos-mystères ...

Enfin,en balade, on s'est demandé soudain si on était sur une route ou sur un sentier ... ou s'ils prennent les sentiers pour des routes ? Et quid des excès de vitesse ?

Humour, et photos-mystères ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon alors pour le rail, je dirai un truc suceptible de pouvoir me trainer tout en haut de la colline sans que je rale, et sans que tu aies besoin de me planter tes batons de randos dans mes<br /> fesses pour que j'avance ! ... <br /> <br /> <br /> :D Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un peu ça !<br /> <br /> <br /> Mais moi, pour la montée, pas de problème. Mais redescendre avec ce truc ... ouhhhh, j'oserais pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche