Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 21:11

Lundi 27 juillet 2015

Il a plu toute la nuit, et encore jusque vers 14 h. Aucun paysage, aucune photo possible, et d'ailleurs, pas envie de descendre de voiture.

Heureusement que le matin, dans mon village-étape de Pürgg, j'avais fait connaissance avec la restauratrice qui travaillait sur la restauration de peintures du 12ème siècle, à l'église Sankt Johanes. 1160 pour être précis, m'a-t-elle dit. Car, ô miracle, elle parlait français. Et elle m'a fait visiter son chantier, normalement fermé au public.

Après la pluie ...

Ce qui m'a permis d'arriver jusqu'à 15 heures sans désespérer.

Alors, entrevoyant quelques sommets et de tous petits bouts de ciel bleu, nous partons, Charly et moi, pour le Lac de Gosau, accessible en voiture.

Après la pluie ...

Il est déjà très beau, avec les sommets découpés du Gosaukamm, mais nous montons jusqu'au Lac Supérieur, 1 heure plus haut.

Celui-là nous offre le Glacier de Gosau pour nous récompenser :

Après la pluie ...

Et Charly s'est encore fait courser par une jeune vache.

Après la pluie ...

Et une fois redescendus au 1er lac, retour par l'autre rive

Après la pluie ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche