Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:57
Vous vous souvenez de ce film ? Je n'arrive pas à en mettre la musique originale, ici.
Il photographiait des ponts. Des ponts couverts. Il faisait très chaud ...
Cette vallée est loin d'être aussi torride. Pas besoin de mettre les pellicules au frigo, car même dans la voiture chauffée, le beurre reste compact : il pleut. Il PLEUT. Il pleut depuis 3 jours !
Alors à défaut de photographier des montagnes (que je ne vois pas à cause des nuages trop bas), je photographie des ponts, moi aussi.
Des ponts pour piétons, des passerelles, et aussi un pont couvert, comme dans le film.
Sur la Route de Madison
Ce n'est pas aussi torride, non seulement à cause de l'humidité, mais aussi parce que je n'ai pas rencontré mon Clint Eastwood ! Comment s'appelait-il, déjà, dans le film ?
Tiens, si j'avais la télé, je le regarderais bien encore une fois, ce soir, près d'un bon feu de cheminée ...
Et puis maintenant, suivez-moi, n'ayez pas peur !
Au début le plancher de la passerelle semble se gondoler, et au milieu ça tangue un peu, mais de l'autre côté c'est la forêt.
Une promenade sous la pluie, ça vous dit ?
Sur la Route de Madison

Tiens, je vous rajoute celui-là, que j'ai vu après Roros, et puis cette passerelle, que j'ai vue (bizarrement) 2 jours après

Sur la Route de Madison
Sur la Route de Madison
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Même avec la pluie,les photos sont belles,rassurez vous Elisabeth,nous non plus nous n'avons pas de soleil,il fait même frais.<br />
Répondre
A
<br /> Du soleil pour Mamietopset ?!  <br /> <br /> <br />  Il y a<br /> toujours 1000 soleils à<br /> l'envers des nuages<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, mais souvent on n'en voit que l'endroit !<br /> <br /> <br /> En ce moment les matins sont gris ou pluvieux, et ça se lève vers midi, avec quelques rayons l'après-midi, voire de 19 à 22 heures !<br /> <br /> <br /> Pas commode pour s'endormir quand, enfin, le soleil brille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Roros, c'est quand même moins romantique que Madison comme nom ! mais les ponts sont très beaux ! et dans le fim CE s'appelle Robert Kincaid. On va te commander du soleil pour la suite de ton<br /> périple .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le renseignement et pour le soleil.<br /> <br /> <br /> Si je le reçois, je vous le renverrai dans les photos<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche