Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 14:55

Depuis un an il n'a pas plu sur le Chianti. Vous imaginez ça ?

Un peu de neige cet hiver, sans plus.

Mais j'avais gardé dans mes bagages un peu de la pluie de Norvège, pour faire un cadeau aux Italiens, et ce matin, il pleuviote par intermittence lorsque nous partons vers Pise.

Et puis ça s'arrête, alors nous laissons les imperméables dans la voiture ...

Quelle imprudence ! Un peu plus tard, il a fallu acheter un parapluie pour, au moins, abriter Tristan.

 

Mais malgré la pluie, la Piazza Dei Miracoli a tenu ses promesses : c'est un miracle de beauté.

Dont nous n'avons malheureusement pas pris le temps d'admirer tous les détails.

 

Voici néanmoins quelques photos-souvenirs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi aussi j'ai du retard !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Baroudeuse !! <br /> <br /> <br /> J'ai du retard dans la lecture du blog !! Je m'y remets ! ... Grosses bises !<br />
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche