Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 21:07

Mais ça y est !

Avec Charly nous avons été à la chasse, et nous l'avons trouvé.

 

Dans un sous-bois où les tas de crottes d'élan étaient tous les 2 mètres, j'ai commencé par trouver un ongle.

Bon début.

Et l'élan, c'est pour quand ?Et l'élan, c'est pour quand ?
Et l'élan, c'est pour quand ?

On a continué la promenade, et puis, au détour d'un buisson, PAN ! dans le mille !

 

C'est une grosse bête, un élan. Pas facile à désosser.

Mais c'est Charly qui s'est chargé de nettoyer la carcasse.

Et l'élan, c'est pour quand ?Et l'élan, c'est pour quand ?

Encore un peu d'humour ?

 

J'ai trouvé ! 

Ces panneaux, c'est le programme de formation continue des

conducteurs Norvégiens !

Et l'élan, c'est pour quand ?

Encore une question :

 

D'où vient le costume de ces 2 beaux garçons ?

 

Il n'y a rien à gagner, car vous ne trouverez pas.

Ce sont 2 compagnons du Devoir, Allemands, qui font leur Tour du Monde.

Ils se rendaient en stop à Hammerfest pour y accomplir un contrat. (manque de chance, moi j'en revenais)

Je leur ai demandé (en anglais, oui, oui) : "Pourquoi mettre leur beaux costumes pour voyager ?"

 

Voyons, on ne met pas ça dans un baluchon ! (ça pèse, c'est encombrant, et le stop marche mieux comme ça. CQFD.)

Et l'élan, c'est pour quand ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa cette rencontre!ILs sont beaux, dommage, vous n'allez pas dans le même sens.<br />
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche