Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 18:10

Après 3 heures à marcher dans Vérone, besoin de détente !

Direction le Lac de Garde, rive sud.

L'an dernier, je vous en avais montré la rive Est. Un petit rappel ?

Cliquez là !

En garde, Sirmione !

A Sirmione, la chance nous sourit pour le parking : gratuit et assez près.

Il y a tout, ici : la forteresse (Rocca Scaligera, encore eux), le vieux village et ses bougainvilliers, les glaces (huuummm), la plage (mais ni Charly ni moi ne sommes amateurs. Pourtant l'eau n'est pas très froide ...)

En garde, Sirmione !

... le parc, les hôtels de luxe (vous en voyez l'entrée et l'allée qui mène à l'hôtel ... que l'on ne voit même pas !), et même, au bout de la péninsule, les ruines d'une très grande villa romaine. Mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là-bas !

En garde, Sirmione !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que tout cela fait rêver..merci
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche