Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 13:38

Et toujours de beaux paysages : lacs, vieux ponts, cascades, rivières ...

Direction : le glacier de Briksdal

et même de quoi rendre le sourire aux grincheux :

Direction : le glacier de Briksdal

En visitant l'éco-musée de Sunnfjord,  j'ai découvert cette artiste fantastique : elle découpe du papier. Son seul outil : des petits ciseaux à broder, très pointus. Fantastique !

Direction : le glacier de Briksdal
Direction : le glacier de Briksdal

Et c'est la pluie !

Dommage, pour l'excursion au glacier de Briksdal, j'aurais bien voulu vous offrir un beau diaporama, avec du soleil à gogo, des eaux cascadantes, de la glace bleue et des petites Japonaises en débardeur ...

Las !

Les eaux cascadantes et la glace bleue sont bien au rendez-vous, mais pour le reste, ce ne sont que parapluies, vêtements trempés et lunettes mouillées ...

En plus, les jolies calèches (photo d'nternet) ont été remplacées par des véhicules diesel. C'est beaucoup moins romantique !

 

Direction : le glacier de Briksdal

Mais même sous la pluie, ça vaut la balade. Pour le pique-nique il y a de super-beaux coins, et des abris.

Et même une ciste, maintenant, à l'intention de Lafouinette. J'espère qu'il (ou elle) réalisera son rêve et viendra la chercher.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ! Les beaux paysages,et les glaciers bleutés,ça fait rêver!<br /> <br /> <br /> Ces gros nuages noirs,annoncent ils le soleil? peut-être.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Elisabeth.<br />
Répondre
B
<br /> Ne me dis pas qu'ils découpent le papier à la main !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces nouveaux reportages.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sûr que si, l'artiste est une femme. Je n'ai pas pu photographier l'oeuvre la + grande, elle fait à peu près 1,30 m sur 2,50 m.<br /> <br /> <br /> Son seul outil : une paire de petits ciseaux à broder (très pointus).<br /> <br /> <br /> Bises. Et merci pour ta constance à me suivre !<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de beaux paysages : et le papier découpé c'est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Une ciste pour moi ! ça me touche ! merci ....signé  mme lafouinett'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite, chère consoeur, de pouvoir comme moi réaliser un jour ce beau rêve.<br /> <br /> <br /> Mamietopset<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche