Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 12:36

Dimanche 16 Juin 2013

 

Après la balade d'hier, même pas de courbatures !

Mais il ne faut pas laisser les jambes se rouiller. Aussi Numsix me concocte une petite excursion sur la Gardiole. Pauvre Charly ! Il a attrapé chaud !

Et nous aussi.

Mais ça n'était pas long et le paysage était beau au-dessus de l'Abbaye Saint Félix de Montceau !

bloquée à Sète

Ce n'est pas une antenne ! Mais du haut de cet Escalassoun, les pâtres surveillaient leur troupeaux.

Et voilà l'Abbaye Saint-Félix de Montceau.

bloquée à Sète

Lundi 17 Juin 2013

 

J'attends le verdict du garagiste ...

Il a reçu les pièces dans l'après midi, mais pas eu le temps de les monter !

Mardi 18 Juin 2013

J'attends toujours ... problèmes de démontage avant le remontage, me dit-il ...

Heureusement que mes hôtes sont gentils et compréhensifs !

Des nouvelles du garage : on ne leur a pas livré les bons câbles ! Donc le remontage est reporté à demain ... s'ils obtiennent les bonnes pièces !

En attendant, une petite vue d'un canal sous un ciel un peu gris. Ce n'est pas encore Venise ..

bloquée à Sète

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Courage mamietopset tout va rentrer dans l'ordre ,encore un peu de patience .A+<br />
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche