Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 16:04

Dimanche 19 juillet 2015

J'en ai vu, des cascades fantastiques en Norvège. Pourtant celles-là m'ont encore épatée.

En voici un petit avant-goût.

C'est qu'on les voit de loin, les Cascades de Krimml !

De Cascade en Cascade

Malheureusement, ça laisse aussi comme un arrière-goût de ... fric !

De Cascade en Cascade

Ces chutes sont parmi les plus belles des Alpes.

Elles tombent de 380 m et offrent une vision grandiose ...

De Cascade en Cascade

Ça c'était la première.

Des belvédères sont aménagés à chaque zig zag du chemin. Le soleil provoque de magnifiques arcs en ciel, tandis que les embruns nous rafraîchissent ...

De Cascade en Cascade

C'est que, même si la piste est parfaite, la montée est tout de même rude. Car pour atteindre la naissance de la plus haute chute, il y a, mais oui, 400 mètres ! Un exploit pour certains touristes, visiblement peu habitués (et équipés !) à ce sport.

De Cascade en Cascade

Car il y a foule !

Alors Charly et moi allons redescendre une partie, la moitié du chemin, par un sentier forestier non destiné aux touristes, mais marqué sur ma carte au 50 000ème.

Et je vais quand même me rafraîchir ... en mangeant une glace !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le bol de fraîcheur, je sens les embruns sur mon visage...<br /> Un plaisir car ici il fait toujours aussi chaud!
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche