Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:53

Avec Colette, nous avons pris, cette fois, la route du Sud : direction Barcelone

Comme il pleut et qu'il neige sur les Pyrénées centrales et jusqu'à Lérida, nous décidons, au dernier moment, de passer la frontière à Cerbère. Ainsi nous aurons le mauvais temps en France, dans des régions que nous connaissons déjà, et nous espérons le soleil de l'autre côté de la frontière.

 

Un petit coup d'il sur la carte ? La voici. Le trait bleu est pour l'aller, le rose pour le retour.

Un petit entr'acte à Barcelone

J1 : la Côte Vermeille

Nous avons roulé sous la pluie jusqu'à la sortie de l'Aude. Et c'est le vent qui a pris le relais. De plus en plus fort.

La Tramontane ?

Passée la frontière, voulant chercher une ciste avec un peu de promenade, nous avons dû y renoncer, de peur d'être précipitées dans la mer !

Un petit entr'acte à Barcelone
Un petit entr'acte à Barcelone

Ce premier jour, nous allons donc jusqu'à LLança, où nous dormons sur un parking vide, un peu abritées du vent par un immeuble.

 

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Intrépides ! elle sont intrépides!<br /> <br /> <br /> heureusement,il y a toujours 1000 soleils derriere les nuages...<br /> <br /> <br /> Llançà est la base de vcances des enfants et petits enfants Chacha depuis toujours!<br />
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche