Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 14:16

Voilà, je quitte les Lofoten. Quelques images, encore ?

 

Voici une illustration de l'expression : "ça dépend des points de vue", ou bien : "mets-toi ma place" (sous-entendu . tu verras les choses autrement). Car c'est la même sculpture, vue sous des angles différents.

SkulpturlandskapSkulpturlandskap
SkulpturlandskapSkulpturlandskap

Encore une autre bizarrerie : en me photographiant dans ce miroir (aux alouettes ?), j'ai découvert que j'avais une siamoise, et que la queue de Charly s'est prodigieusement allongée.

Heureusement, tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Skulpturlandskap
SkulpturlandskapSkulpturlandskap

Et voilà les dernières photos, en roulant vers le continent.

SkulpturlandskapSkulpturlandskap

      ("femme de marin, femme de chagrin")

Skulpturlandskap

     

 

Car le voyage continue : j'entre dans le Troms ... où je trouve une autre sculpture :

25 tonnes, pour 5,5 mètres de diamètre !

SkulpturlandskapSkulpturlandskap
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> excellent ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche