Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 17:12

Vendredi 30 Août

 

Départ à 9 h 30 sous un beau ciel bleu.

L'itinéraire dessine un vague rectangle aux côtés A,B,C,D, dont les canyons sont les côtés B et D.

 

Pour les paysages de A, entre lac (loin) et forêt, c'est brumeux.

Balade A B C D

Le canyon B est bien plus facile que je ne pensais. Je n'ai dû porter Charly que sur la fin, pour les 3 échelles. Pour les chaînes, je l'ai pris en laisse et il s'est débrouillé comme un grand.

Mais 6,5 kg de plus dans le sac, d'un seul coup, ça se sent ! Je n'ai plus l'habitude.

 

Balade A B C D

A la sortie du canyon, pendant le déjeuner, le soleil a disparu. En C, à 950 m, il faisait frisquet, avec le vent. Même avec la polaire !

 

Balade A B C D

Un petit crochet pour visiter un vieux moulin, qui fonctionne encore.

Balade A B C D

Et puis, arrivée en D, dans le 2ème canyon, ou plutôt la gorge, le soleil est revenu.

Mais au lieu d'en suivre le fond, celui-là on le descend doucement depuis son bord supérieur jusqu'au fond, en 4 km.

L'échelle, c'est une variante en cul de sac. Je n'y suis pas allée.

Balade A B C D

Et maintenant, repos. Je dors ici une seconde nuit, et je serai fraîche demain pour repartir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche