Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 13:19

Bodo, Fauske, je roule toujours vers le nord.

Les grands arbres ont fait place aux bouleaux rabougris, avec des pins par endroits.

A la recherche des élans

Et puis vers 3 heures, Charly et moi en avions marre de rouler.

On a trouvé une route non revêtue. Au bout de 3 km, stop. Mais le chemin continuait, alors on a continué aussi. Jusqu'au lac. Le bonheur ...

On a pris le sentier qui longe le lac, en espérant voir des élans, vu que c'est son terrain.

Bien sûr, c'est aussi difficile à voir que des cerfs en France, et nous n'en avons pas vu. Celui-là vient d'internet.

A la recherche des élans

Mais nous avons trouvé quelques "laissées" récentes. Donc, il y en a par là. Peut-être qu'ils nous regardent en rigolant ...

A la recherche des élans
A la recherche des élans
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne peux pas m’empêcher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Croc a raison ! Il faut aller plus vite pour prendre de l'élan...<br /> <br /> <br /> ... car l'78208 ! *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (* l'Elancourt)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Incorrigible Bob !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les paysages ont en effet changé,ils ressemblent à nos paysages Pyrénéens, il doit faire moins froid;Ondirait que certains arbres sont en fleur;<br /> <br /> <br /> température de l'air svp ?Ici, très très chaud.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici, entre 15° et 18° (ça a remonté depuis 2 jours)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci MT7 ! Il faut aller peut-être plus vite pour prendre de l'élan :)<br />
Répondre
C
<br /> estce toujours des pieds de myrtilles en sous-bois ? je n'en ai pas encore mangé car j'en trouve seulement en surgelées.<br /> <br /> <br /> bises C.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non, maintenant c'est un mélange de bruyère, de ronce des marais (dis merci à Eustache, qui a trouvé) et d'autres fleurs basses<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scandinadream.over-blog.com
  • : passer du rêve à la réalité. J'ai commencé par 5 mois de voyage en solitaire, en Trafic aménagé, au hasard des routes d'Europe du Nord (pour mon premier voyage) puis d'Europe Centrale, et maintenant sur des itinéraires peu fréquentés d'Espagne.
  • Contact

Recherche